Livres

Yves Bigot @ Fotofest Paris

Yves Bigot, co-fondateur de Square Magazine et directeur des Editions de Juillet, aura un stand à Fotofever, au Caroussel du Louvres, Paris, du 8 au 11 novembre. Il y aura plein de délicieux bouquins. www.editionsdejuillet.com www.fotofever.com

En lire plus

(English) Bradon Thibodeaux’s ‘In That Land Of Perfect Day’

Nous avons publié les travaux de Brandon il ya quelques temps, dans le numéro 403 (qui est ici). Brandon a récemment publié cette série au format papier, faisant ainsi évoluer sa pratique artistique. Suivez ce lien pour en savoir plus et, pourquoi, vous en procurer un exemplaire.

En lire plus

Etes-vous un artiste?

Voici une interview intéressante de Roger Ballen, qui vous demande: Etes-vous un artiste? Nous avons exposé le travail de Roger Ballen en 2014 à Rennes et Birmingham. Sa nouvelle série est aussi dans SquareBook#2 !

En lire plus

Nouveau fanzine: Louis Quail’s Desk Job

Nous sommes très heureux et fiers de présenter le travail de louis Quail, Desk Job, au format fanzine. Découvrez le en ligne ici, et magnez vous le popotin pour en acheter un exemplaire, numéroté de 1 à 40. A5, 32 pages couleurs, £5!

En lire plus

SquareMicro #1 : Sylvestre Anasse

Hello Carréteurs. Nous sommes fiers de vous proposer un nouveau project: SquareMicro. SquareMicro, c’est de la micro édition, 40 exemplaires imprimés seulement, numérotés, 32 pages au format brochure A5, agraffé. Tout ca au prix de 6 Euros, frais de port compris, ou alors à lire gratuitement ici (ou encore les deux : on commence par […]

En lire plus

Format Festival Book Market

Nous serons au festival Format 2015 Book Market à Derby. GB Vendredi 13 Mars & Samedi 14 Mars 10:30 – 17:00 Dimanche 15 March 11:00 – 16:00 Venez y acheter votre exemplaire du SquareBook#2 et discutre de carrés. Plus d’info ici.

En lire plus

Format Festival 2015 Book Market

Nous serons présent au Frormat Festival 2015 Book MArket in Derby, GB, les 13, 14 et 15 Mars pour y  vendre notre fameux SquareBook#2 et pour parler de carrés. Plus d’infos via ce lien.

En lire plus

SquareBook #2 est disponible

  121  pages de carrés et rien que du carré. Format A5, orange et ravissant, plein de couleurs, souple. En plus on a réduit le prix à £11. C#est que du bon! Avec : Alex and Felix, Linda Alterwitz, Roger Ballen, Chris Barrett, Joanna Black, Tony Blood, Emmanuelle Brisson, Odeta Catana, Cristina de Middel, Shadi Ghadirian, Danny Miller. Christine Mathieu, Polixeni Papapetrou, Virginie Plauchut, Frank Rothe, Victoria […]

En lire plus

SquareBook #2 disponible en pré-commande

Nous avons recu l’exemplaire de vérification et tout semble bon pour une livraison vers le 15 octobre. Afin de nous aider à payer l’imprimeur, mous mettons le livre en pré-commande. Cela veut dire que vous payez maintenant et vous recevrez le livre dans un mois à vue de nez. Ca nous permettra de ne pas […]

En lire plus

SquareBook #2 ISBN

Notre nouveau livre, SquareBook #2, s’est vu attribuer un numéro ISBN. Il entrera en production sous peu.

En lire plus

Books

Bradon Thibodeaux’s ‘In That Land Of Perfect Day’

We published Brandon’s work a while ago, in issue 403 (have a look here). Brandon has recently published this series in book format, as part of his continued art practice. Check it out here and, maybe, grab yourself a copy.

Read More

Are you an artist?

Here is a great little movie interview of Roger Ballen, asking you the big question: Are you an artist? We exhibited Roger Ballen’s work in 2014 in Rennes and Birmingham and his new series is in SquareBook#2!

Read More

Louis Quail’s Desk Job available in the Square Micro series

We are very please to announce the publication of Louis Quail’s series, Desk Job, in fanzine format. Have a look here to check it out, then rush to get yourself a copy. A5, 32 pages colour, numbered 1 to 40, For £5!

Read More

SquareMicro #1: Sylvestre Anasse

Hi all Squarries. We’re launching a new project: SquareMicro. It’s about micro publishing, about gathering the work of a photographer and printing a 32 pages booklet, numbered, saddle stitched, A5, at a small run of 40 copies. You can purchase it for a fiver, postage included, or you can view it online here (or you […]

Read More

Format Festival Book Market

We’ll be at Format 2015 Book Market in Derby Friday 13 March & Saturday 14 March 10:30 – 17:00 Sunday 15 March 11:00 – 16:00 Come and grab a copy of SquareBook#2 and talk about all things square. Follow this link for more details

Read More

Format 2015 Book market

Square Magazine will be selling the scrumptious SquareBook#2 at Format Festival 2015 Book Market, Derby UK, Friday 13th March to Sunday 15th. Check this link for all details

Read More

SquareBook #2 is available

121 pages of unadulterated squares, A5 format, orange and fluffy, full of colours, paperback. We’ve cut down the price too, at only £11 a pop, including postage. What’s not to like about it hey? Featuring Alex and Felix, Linda Alterwitz, Roger Ballen, Chris Barrett, Joanna Black, Tony Blood, Emmanuelle Brisson, Odeta Catana, Cristina de Middel, Shadi Ghadirian, Danny Miller. Christine Mathieu, Polixeni Papapetrou, Virginie Plauchut, Frank […]

Read More

SquareBook #2 available on pre order

We are finishing the last proof read of the book. We expect a final delivery by mid October. In order to help us pay the printer, we’re putting this new book on pre-order. That is you pay now, you get it roughly in a month. This will put us back in the black with the […]

Read More

SquareBook #2 ISBN

Our new book, SquareBook #2, now has a ISBN number. It will enter production pretty soon.

Read More

Issue 502 is out

Featuring Didier Ben Loulou, Liz Jeary, Fleur Alston, Steven Brooks, Manuel Archain, Sophie Gamand, Rachel Cox, Matteo Mezzadri, Danny Miller & Emilie Akli. Download it here in French and English, or read it on issuu.com

Read More