Magazine

Le numéro 1004 est sorti

Le numéro d’hiver 2020 est paru, comprenant les travaux de Saskia Boelsums, Brian Finke, Pierre Dehau, Dasha Pears, R Sexton Larson, Marc Lamey, Elisabetta Cociani, Geoffrey Agrons et Karey Walter Vous pouvez le télécharger gratuitement...

En lire plus

Expositions

Polaroid Festival 2019 Barcelone

Nous sommes très fiers de soutenir le prochain festival Polaroid, qui se déroulera du 6 au 8 septembre à Barcelone, en Espagne. Il regroupera les travaux de photographes du monde entier, des ateliers et...

En lire plus

Livres

Yves Bigot @ Fotofest Paris

Yves Bigot, co-fondateur de Square Magazine et directeur des Editions de Juillet, aura un stand à Fotofever, au Caroussel du Louvres, Paris, du 8 au 11 novembre. Il y aura plein de délicieux bouquins....

En lire plus

Residences

Programme eResidence : Guillaume Cortade, « Dunes de Flandres »

Guillaume Cortade sera notre prochain eResident. Son travail sera centré sur les plages et les dunes de Flandres, un microcosme où fleurissent les merveilles picturales. Ce sera un documentaire social, une étude à la fois aigre-douce et, finalement très attachante de ces anonymes coincés au bord de...

En lire plus

Magazine

Le numéro 1004 est sorti

The Winter 2020 issue is now out, featuring work by Saskia Boelsums, Brian Finke, Pierre Dehau, Dasha Pears, R Sexton Larson, Marc Lamey, Elisabetta Cociani, Geoffrey Agrons and Karey Walter. You can download a...

Read More

Exhibitions

Polaroid Festival 2019 Barcelona

We are very proud to support the forthcoming Polaroid Festival, which will take place in Barcelona, Spain, from September 6 to 8. It will feature exhibitions of photographers from around the world,workshops and animations, screenings...

Read More

Books

Yves Bigot @ Fotofever Paris

Yves Bigot, co-founder of Square Magazine and Director of Les Editions de Juillet, will have a stand full at Fotofever, Caroussel du Louvres, Paris, from November 8 to 11. There’ll be loads of delightful books for...

Read More

Residencies

eResidency programme: Guillaume Cortade, “Dunes de Flandres”

Guillaume Cortade, from France, will be our next eResident. His work will centre on the beaches of Flanders, a microcosm teeming with visual wonders. It’s a social commentary, a bittersweet but ultimately a highly endearing...

Read More