Paul Giambarba, Polaroid Brand Designer

L’an dernier, nous avions été un des sponsors de l’exposition Polaroid Festival de Paris. Clément Grosjean, le curateur de l’expo, s’est associé avec Paul Giambarba, le designer créateur du logo Polaroid. Il nous offre des tirages originaux du logo Polaroid iconique, signés, pour la modique somme de 50 euros pour Noel. Dépéchez-vous, certains tirages sont déjà […]

En lire plus

Paul Giambarba : une interview

Paul Giambarba est l’artiste qui créa l’iconique losange arc en ciel de Polaroid. Il etait l’invité d’honneur du Polaroid Festical dont nous étions sponsors. Il nous parle d’Edwin Land and de l’identité visuelle Polaroid. Lisez cet interview en suivant ce lien ( version francaise en deuxième moitié du document ).

En lire plus

Polaroid Festival, Paris, mai 2016

Nous sommes très heureux et honorés d’être un des partenaires du Polaroid Festival qui aura lieu à Paris en mai 2016. Vous pouvez d’hors et déjà nous envoyer des contributions. De plus amples infos seront disponibles bientôt, en attendant voici un lien Facebook.

En lire plus

Paul Giambarba, Polaroid Brand Designer

Last year, we sponsored the exhibition Polaroid Festival in Paris. Cette année Clément Grosjean, the show’s curator, teamed up with Paul Giambarba, Polaroid’s brand designer in the 70s. They offer us signed prints of the iconic Polaroid logo ready for Christmas, at 50 euros a pop. Hurry though, some designs are already sold out.

Read More

An interview with Paul Giambarba

Paul Giambarba is the guy who designed the iconic Polaroid rainbow diamond. He was guest of honour at the Polaroid Festival we sponsored and talks about working with Edwin Land and the Polaroid brand identity. Check out the interview here.

Read More

Polaroid Festival, Paris, May 2016

We are very pleased and honoured to be a sponsor of the Polaroid Festival organised in Paris in May 2016. You can already submit images for consideration, or contact us if you want to be involved in other ways. More info will follow soon, in the meantime here is a Facebook link.

Read More